Les meilleures recettes de robot de cuisine: un must!

Bienvenue sur notre blog! Dans cet état, nous aimons que tout le monde puisse préparer de la nourriture, mais cela vaut toujours la peine d'avoir un petit assistant qui améliorera considérablement tout type de nourriture que nous voulons préparer.

Dans ce cas, il n'y a pas de meilleur compagnon qu'un robot de cuisine. Avec notre aide, nous pouvons préparer un grand nombre de délicieux spectacles culinaires et finalement surprendre nos familles avec de merveilleux repas.

Ici, vous avez également la possibilité de profiter d'une grande variété recettes de robot de cuisine pour préparer dans le confort de votre maison. Vous verrez que vous pouvez préparer des desserts, des boissons et des plats dignes du meilleur chef en quelques minutes.

Conseils pour cuisiner avec la bouilloire

Il est important de noter que ces robots ne sont pas simplement des appareils électroménagers, bien que leur utilisation nous empêche de produire des quantités industrielles de nourriture. En fait, il n'est recommandé que pour un usage domestique, surtout pour les gens qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner.

Cette machine rend la cuisson plus facile, plus rapide et plus amusante. Mais pour profiter de tous les avantages, il peut être nécessaire de prêter attention aux conseils suivants.

Programmer correctement le cuisinier

Au moment où nous achetons un cuisinier dont nous n'avons besoin de rien d'autre Cependant, pour commencer la cuisson, nous devons garder à l'esprit que lorsqu'il est allumé pour la première fois, il doit être programmé correctement.

Le processus dépend du modèle que nous achetons, mais la plupart d'entre eux comprennent un livre de cuisine numérique et d'excellentes informations sur les mesures et la cuisson. Pas à pas, c'est très simple, il suffit de faire ce qui suit.

  1. Mettez les aliments dans un bol: La machine mesure exactement la quantité de chaque ingrédient pour une fabrication plus précise. Nous pouvons enregistrer ou planifier cette combinaison pour une utilisation future.
  2. Sélectionnez le temps de cuisson: Normalement, la puissance et le temps de cuisson sont indiqués par catégorie, nous ne choisissons que le plus approprié en fonction de la nourriture que nous allons préparer.
  3. Nous offrons de la nourriture: En raison de la précision de cette machine, il suffit de tourner le bol dans nos assiettes et de faire une présentation plus précise si l'on veut surprendre les convives.
A lire :  robot patissier lequel choisir : Test et avis 2020

Profitez des fonctions de nettoyage

De nombreux modèles de robots ont certaines fonctionnalités pour le lavage automatique, ce qui signifie que nous n'avons pas besoin de passer beaucoup de temps à laver leurs pièces car Au toucher d'un bouton, il commence à se nettoyer.

Mais avec certaines préparations plus complexes, il peut être nécessaire de considérer les astuces suivantes.

  • Pour mieux désinfecter les bols, un peu d'eau chaude, du vinaigre et quelques gouttes de détergent peuvent être ajoutés et un cycle de lavage démarré.
  • S'il y a plus de résidus solides difficiles à éliminer, faites tremper le bol pendant au moins une heure avec un peu de savon. Ensuite, il commence à frapper à la vitesse turbo, les pièces sont fixées au mur et cela facilite le retrait.
  • Pour éliminer les odeurs, il suffit d'ajouter de l'eau tiède, un peu de citron, du vinaigre et de le laisser battre pendant au moins 40 secondes. C’est super quand on doit préparer un repas à des moments différents.

Comment s'en sortent les robots alimentaires et les recettes classiques?

Comment s'en sortent les robots alimentaires et les recettes classiques?

Parce que c'est un appareil multifonction, nous avons un grand nombre d'accessoires sous la main qui peuvent être très pratiques préparation de nos oeuvres gastronomiquesAfin d'obtenir un goût, une texture et une présentation parfaits, nous pouvons acheter des articles supplémentaires pour nous aider dans le processus, tels que:

  • Juliana: C'est une lame qui est insérée dans un bol pour couper la julienne. Cela nous permet de faire des lanières de légumes parfaites pour nos repas.
  • Munalapiot: Ce sont des tiges avec une palette à la pointe. Ceux-ci permettent à la machine de mieux battre le blanc d'oeuf ou la crème de lait pour obtenir une préparation douce et moelleuse.
  • Rouleau à pâtisserie: C'est un accessoire en plastique ou en métal pâte à pizza ou à pain pétrieNous imaginons combien de pizzas nous pouvons faire sans que nous ayons à nous soucier de l'effort.

Les meilleures recettes avec un cuisinier

L'une des premières choses que nous devons assurer avant de commencer à cuisiner avec notre nouvel assistant C'est un peu de créativité, donc nous pouvons donner une image personnelle à chaque recette, sans aucun doute nous aurons le meilleur résultat final.

Dans cet esprit, l'une des caractéristiques les plus importantes de cette machine est la préparation d'aliments sains et sains, car il n'y a rien de plus que de savourer un délicieux repas qui fournit au corps des nutriments et nous aide à maintenir notre silhouette.

La fonction vapeur nous permet de cuire à la vapeur nos légumes ou notre viande avec une excellente nourriture. Avec la même fonction, nos chemises, produits de boulangerie et barrages ont également des résultats très professionnels.

Si nous osons faire des desserts sains, nous avons tout ce dont nous avons besoin sur notre machine. Les pâtisseries pour les chefs et les desserts ne sont pas un outil culinaire parfait.

De plus, nous avons la possibilité de consulter n'importe quel livre de recettes avec un robot de cuisine pour ces appareils de cuisine que nous trouvons sur Internet. Certes, lorsque nous achetons nos produits, nous trouverons également un petit livre avec des préparations et des suggestions générales afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti.

De même, nous pouvons consulter notre liste les meilleures recettes de cuisine par catégorie que nous avons publié sur le blog. Là, nous pouvons essayer de préparer des soupes, des crèmes, des gâteaux, des légumineuses, entre autres. Nous avons une nouvelle préparation pour chaque déjeuner, petit déjeuner ou dîner.

Recettes pour robots de cuisine

Recettes pour robots de cuisine

Les meilleures recettes pour le robot de cuisine selon le modèle

Nous devons également garder à l'esprit que tous les modèles de ces appareils de cuisson ne se ressemblent pas et que la variation est très complexe en fonction de la marque, de la fonctionnalité, de la taille et de la puissance.

Par conséquent, il est nécessaire de vérifier très attentivement le livre de recettes à partir duquel nous allons prendre notre prochain travail gastronomique, car la quantité d'ingrédients ou même la puissance programmée peut être erronée. en termes de type de produit.

Mais l'un de ces appareils électroménagers devrait toujours inclure les fonctions multifonctionnelles suivantes: râper, mélanger, pétrir, cuire et cuire. De même, comme mentionné ci-dessus, le produit peut inclure un guide de recettes que nous pouvons utiliser pour exploiter toute notre créativité dans la cuisine.

Nous avons également beaucoup écrit sur le blog recettes du robot domestique que nous avons à la maison, nous pouvons les voir dans cette liste.

Recettes dans Thermomix

Recettes dans la cuisine Monsieur (Lidl)

Recettes dans les robots Kenwood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *